La fonction AutoDose d’AEG améliore l'expérience de la lessive et le soin des vêtements

La fonction AutoDose d’AEG améliore l'expérience de la lessive et le soin des vêtements

Le détergent de lavage est la clé pour obtenir de bons résultats. Cependant, le soin des vêtements peut être compromis par une mauvaise utilisation de détergent lors du lavage. En effet, trop peu de détergent vire progressivement au gris, rendant le potentiel de nettoyage limité. Le linge restera alors sale et terne. Trop de détergent peut endommager par inadvertance les fibres des vêtements, provoquant alors un vieillissement précoce, une perte de vitalité de la couleur et de sa forme au fil du temps.

”Nous comprenons que pour beaucoup de gens, les vêtements ne sont pas que des morceaux de tissu cousus ensemble. Ils forment la personnalité de quelqu'un et peuvent représenter des souvenirs spéciaux", a déclaré Karina Moreira, directrice du marketing produit chez Electrolux Laundry EMEA. "C’est pourquoi, ils ont droit aux meilleurs soins possibles. La nouvelle technologie AEG AutoDose assure un nettoyage exceptionnellement approfondi, tout en fournissant les meilleurs soins aux vêtements, de manière intelligente et précise. Nous voulions également éliminer les inconvénients liés au dosage manuel du détergent afin de permettre aux utilisateur de profiter de notre expérience de lavage la plus incroyable à ce jour. ”

La nouvelle fonction AutoDose d’AEG permettra au consommateur de retrouver confiance dans le lavage. Une fois la machine chargée, le capteur ajustera automatiquement l'eau, l'énergie et la durée du lavage en fonction du chargement. Sur cette base, la dose précise et optimale de détergent est ensuite automatiquement ajoutée au cycle, permettant une protection des vêtements. Avec AutoDose d'AEG, les blancs restent brillants et les vêtements colorés gardent leur vitalité et leur forme plus longtemps, lavage après lavage.

En outre, l’application «My AEG Care», permet de rendre le lavage encore plus pratique. Plus besoin pour son utilisateur de googler la meilleure façon de laver les vêtements ou de comprendre les étiquettes d'entretien. En choisissant les vêtements à laver dans l'application My AEG Care, Care Advisor indiquera à la machine ce qu’elle doit faire. La technologie de la gamme de machines à laver AutoDose d’AEG permet également d’identifier les niveaux de détergent bas et vous invite à le réapprovisionner pour une tranquillité d’esprit. C'est intuitif, immédiat et personnalisé, le tout à partir d’un smartphone.

La nouvelle fonction AutoDose est disponible sur les machines à laver 6000, 7000 et 8000 d’AEG.


 

A propos de AEG - Electrolux

Electrolux est un leader mondial dans les appareils ménagers et les appareils à usage professionnel, développés sur base d’une connaissance profonde des consommateurs. Nous proposons des solutions innovantes et durables soigneusement conçues, développées en étroite collaboration avec les utilisateurs professionnels. Les produits incluent des réfrigérateurs, fours, cuisinières, plaques de cuisson, lave-vaisselle, machines à laver, aspirateurs, climatiseurs et petits appareils électroménagers. Sous des marques renommées comme Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grande Cuisine, le Groupe vend plus de 60 millions de produits à des clients dans plus de 150 marchés chaque année. En 2015, Electrolux a réalisé des ventes de 124 milliards de SEK et 58.000 employés.