Stylo détachant AEG : puissant sur les tâches, délicat sur les tissus

Grâce au nouveau Stylo détachant d’AEG, les tâches sont efficacement éliminées sans produits chimiques ni méthodes qui endommagent les vêtements et les tissus lors du prétraitement avant le lavage.  

Une technologie ultrasons pour un lavage impeccable  

Le stylo détachant à ultrasons AEG élimine les tâches tenaces des vêtements et des tissus avant un lavage, qu’il s’agisse d’encre, de vin ou encore de café, en prétraitant les vêtements avant même qu’ils ne soient lavés. Utilisée avec de l’eau et de la lessive liquide, la technologie à ultrasons envoie de petites vibrations à travers les fibres pour détacher les tâches, particule par particule.  

Prétraiter pour un lavage plus efficace  

Selon les recherches d'AEG parmi 75% des personnes qui traitent les tâches à la main avant le lavage, seules 26% d'entre elles sont satisfaites de cette méthode. Désormais, les tâches sont éliminées plus efficacement dans les cycles de lavage après avoir été préalablement traitées par le Stylo détachant. De plus, les vêtements et les tissus sont moins exposés à la friction vigoureuse et dommageable souvent utilisée pour éliminer les taches, ce qui permet de conserver leur apparence et leur forme plus longtemps.  

Le stylo détachant AEG sera disponible dès l'été 2019 au prix de 119€.

A propos de AEG - Electrolux

Electrolux est un leader mondial dans les appareils ménagers et les appareils à usage professionnel, développés sur base d’une connaissance profonde des consommateurs. Nous proposons des solutions innovantes et durables soigneusement conçues, développées en étroite collaboration avec les utilisateurs professionnels. Les produits incluent des réfrigérateurs, fours, cuisinières, plaques de cuisson, lave-vaisselle, machines à laver, aspirateurs, climatiseurs et petits appareils électroménagers. Sous des marques renommées comme Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grande Cuisine, le Groupe vend plus de 60 millions de produits à des clients dans plus de 150 marchés chaque année. En 2015, Electrolux a réalisé des ventes de 124 milliards de SEK et 58.000 employés.