Un séchage idéal pour tous les textiles avec le nouveau séchoir à tambour d’AEG

Un séchage idéal pour tous les textiles avec le nouveau séchoir à tambour d’AEG

Le nouveau sèchoir AEG TD9000 est doté de la technologie unique 3DScan qui sèche parfaitement les vêtements et les tissus, y compris les matières les plus compliquées.

 

Lorsqu’on aborde le séchage des vêtements, 64% d’entre nous vérifient les instructions lors de l’achat de vêtements et seulement 28% ont l’assurance de prendre soin des articles de leur garde-robe. Nous sommes également nombreux à considérer les étiquettes d'entretien comme une source de confusion, aggravant encore le manque de confiance envers les appareils de buanderie.

« Nos études  démontrent que la plupart des gens n'utilisent leur sèche-linge que pour sécher des articles en coton, tels que leurs draps et leurs essuies.», déclare Karina Moreira, directrice du marketing produit chez Electrolux Laundry EMEA. « Nous souhaitons changer ces habitudes, afin que les gens n’aient plus peur de sècher la plupart des articles de leur garde-robe.”

La technologie unique 3DScan du nouveau sèchoir AEG TD9000 détecte non seulement l'humidité à la surface des vêtements, mais également à l'intérieur de ceux-ci afin que chaque vêtement reçoive les soins spécifiques dont il a besoin et soit séché avec précision.

Avec ce nouveau séchoir à tambour, les propriétés des vêtements sont protégées, sans risque de rétrécissement. Les textiles constitués de matières en laine et en soie conservent leur forme et comportent moins de plis qu’avec le séchage naturel à l'air libre. Les vêtements d'extérieur conservent quant à eux mieux leur effet hydrofuge. Enfin grâce à la technologie 3DScan, même les vêtements difficiles à sécher, tels que les manteaux en duvet, conservent mieux leur apparence et leur fonctionnalité thermique.

 

A propos de AEG - Electrolux

Electrolux est un leader mondial dans les appareils ménagers et les appareils à usage professionnel, développés sur base d’une connaissance profonde des consommateurs. Nous proposons des solutions innovantes et durables soigneusement conçues, développées en étroite collaboration avec les utilisateurs professionnels. Les produits incluent des réfrigérateurs, fours, cuisinières, plaques de cuisson, lave-vaisselle, machines à laver, aspirateurs, climatiseurs et petits appareils électroménagers. Sous des marques renommées comme Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grande Cuisine, le Groupe vend plus de 60 millions de produits à des clients dans plus de 150 marchés chaque année. En 2015, Electrolux a réalisé des ventes de 124 milliards de SEK et 58.000 employés.